%s 401 UnauthorizedContent-type: text/html %s 401 UnauthorizedContent-type: text/html %s 401 UnauthorizedContent-type: text/html %s 401 UnauthorizedContent-type: text/html %s 401 UnauthorizedContent-type: text/html %s 401 UnauthorizedContent-type: text/html %s 401 UnauthorizedContent-type: text/html Vie Publique - Formulaire de contact.

Page contact | Vie Publique

  • Imprimer

Ecrire à Vie-publique.fr

Ce service de messagerie se propose d'apporter une réponse aux questions relatives à l'organisation du site, à ses contenus et aux difficulés techniques rencontrées.

Il n'effectue pas de recherches documentaires.

Délai de réponse : 2 à 4 jours ouvrés.

Les champs obligatoires sont suivis de *.

  

Ce site internet a fait l'objet d'une déclaration à la Commission Nationale de l'Informatique et des Libertés(CNIL) sous le n°800093. Conformément aux dispositions de la loi n° 78-17 du 6 janvier 1078 relative à  l'informatique, aux fichiers et aux libertés, vous disposez d'un droit d'accès, de modification, de rectification et de suppression des données qui vous concernent. Ce droit s'exerce en justifiant de son identité, par courriel sur ce formulaire

Droits de reproduction

Usage privé

Par l'accès au site, vie-publique.fr, la Documentation française consent à l'utilisateur qui l'accepte une licence dans les présentes conditions. La licence confère à l'utilisateur un droit d'usage privé, non collectif et non exclusif, sur les textes mis en ligne. Elle comprend le droit de reproduire pour stockage aux fins de représentation sur écran monoposte et de reproduction, en un exemplaire, pour copie de sauvegarde ou tirage sur papier. Ce droit est personnel, il est réservé à l'usage exclusif et non collectif du licencié. Il n'est transmissible en aucune manière.

Usage public

Toute mise en réseau, toute rediffusion, sous quelque forme que ce soit est soumise à autorisation préalable. Pour toute demande de reproduction ou de rediffusion envoyer un mél à : Nous écrire - droits de reproduction

Réalisation de liens

La réalisation de liens vers le site est libre et peut à être faite sans autorisation préalable.

En vertu de la loi "Informatique et libertés" du 6/01/78, vous disposez d'un droit d'accès et de rectification relatifs aux informations qui vous concernent, ainsi qu'un droit d'opposition. Pour ce faire vous pouvez utiliser la rubrique nous écrire.