Gouvernement Fillon : le remaniement de mars 2010| vie-publique.fr | Actualités | En bref

[ Publicité ]
Imprimer

Gouvernement Fillon : le remaniement de mars 2010

le 23 03 2010 Archives.

Sur proposition du Premier ministre, le président de la République a nommé, le 22 mars 2010, deux nouveaux ministres, François BAROIN, ministre du budget, des comptes publics et de la réforme de l’État, et Marc-Philippe DAUBRESSE, ministre de la jeunesse et des solidarités actives, et un secrétaire d’État, Georges TRON, secrétaire d’État auprès du ministre du travail, de la solidarité et de la fonction publique, chargé de la fonction publique.

Eric WOERTH voit ses attributions changer et devient ministre du travail, de la solidarité et de la fonction publique. La secrétaire d’État chargée de la politique de la ville, la secrétaire d’État chargée de la famille et de la solidarité, la secrétaire d’État chargée des aînés et le secrétaire d’État chargé de la fonction publique sont délégués auprès du ministre du travail, de la solidarité et de la fonction publique.

Il est mis fin aux fonctions de Xavier DARCOS, ministre du travail, des relations sociales, de la famille, de la solidarité et de la ville, et de Martin HIRSCH, haut-commissaire aux solidarités actives contre la pauvreté, haut-commissaire à la jeunesse.

Mots clés :

Rechercher