Politique : les dates des élections de 2007 arrêtées
L’élection présidentielle 2007 se tiendra dimanche 22 avril pour le premier tour et dimanche 6 mai pour le second. Les élections législatives se dérouleront les dimanches 10 et 17 juin 2007.
C’est ce qu’indique le ministèreMinistèreEnsemble des services de l’Etat (administration centrale et services déconcentrés) placés sous la responsabilité d’un ministre. de l’intérieur et de l’aménagement du territoireAménagement du territoireEnsemble des actions publiques tendant à un développement équilibré des régions et à une organisation de l’espace selon une conception directrice. sur son site internet depuis mardi 24 octobre.
Sur la toile publique
- Elections présidentielle et législatives , Ministère de l’intérieur et de l’aménagement du territoire
- Communication sur le calendrier des élections 2007 lors du conseil des ministres du 24 octobre 2006, Présidence de la République
- Le président de la République, Découverte des institutions - Vie-publique.fr
- Qu’est-ce qu’un député ?, Découverte des institutions - Vie-publique.fr




