MON ABONNEMENT
- Je souhaite offrir un magazine
Vous souhaitez offrir un magazine, il vous suffit de sélectionner le magazine, de le rajouter dans votre box et de le faire livrer à l’adresse du destinataire de votre choix. - Je n’ai pas reçu mon magazine
La date de parution en kiosque de votre magazine est dépassée et vous ne l’avez pas reçu à l’adresse indiquée ? Vérifiez vos informations sur votre espace personnel en ligne.
Le cas échéant, contactez-nous via le formulaire (option Un abonnement) ou bien par téléphone au 05 34 56 35 60.
MON COMPTE
- Où puis-je trouver mon numéro d’abonné ?
Votre numéro d’abonné La Documentation française est indiqué dans votre espace personnel.
Si vous n’avez pas d’accès à votre compte, vous pouvez nous contacter via le formulaire (option Un abonnement) ou bien par téléphone au 05 34 56 35 60. - J’ai oublié mes identifiants
Vous avez oublié votre mot de passe ? Rendez-vous sur cette page, renseignez votre email et validez le formulaire.
La procédure de récupération du mot de passe vous sera alors envoyée immédiatement sur l’adresse de messagerie indiquée.
Vous avez oublié votre identifiant ? Contactez-nous via le formulaire (option Un abonnement) ou bien par téléphone au 05 34 56 35 60.
MES PAIEMENTS
- Comment payer mon abonnement ?
Vous pouvez payer votre commande par carte bancaire, chèque, virement ou via Chorus Pro.
CONTACT
- Comment puis-je vous contacter ?
- par Email : via le formulaire (option Un abonnement)
- par téléphone : 05 34 56 35 60,
- par voie postale : DILA c/o Opper CS 60003 31242 L’Union Cedex.
MES COORDONNEES
- Je souhaite changer mon adresse ou celle de mes bénéficiaires.
Pour chaque revue, vous pouvez indiquer une adresse de livraison différente. Rendez-vous dans la rubrique "Mon compte" pour gérer votre adresse. Si vous avez commandé une revue pour un autre bénéficiaire, c'est ce dernier qui doit se connecter à son compte pour faire les modifications souhaitées.