Texte intégral
Le Premier ministre a reçu, cet après-midi, le ministre d'Etat, ministre de l'intérieur, M. Charles Pasqua, le ministre d'Etat, ministre de la défense, M. François Léotard et le ministre des affaires étrangères, M. Alain Juppé.
- Il leur a confirmé sa volonté qu'aucun commentaire, public ou privé, ne soit plus fait sur les problèmes posés par les activités de certains citoyens étrangers sur le territoire national.
- Le Premier ministre a également reçu Mme Harriman, ambassadeur des Etats-Unis. Il lui a confirmé sa volonté de voir les relations entre la France et les Etats-Unis demeurer fondées sur la confiance réciproque, sur la coopération et sur l'amitié, ce qui implique le respect mutuel des légitimes intérêts nationaux de chacun.