Communiqués de la présidence de la République et du Premier ministre, en date du 3 septembre 1998, sur la désignation de M. Jean-Jack Queyranne pour assurer l'intérim du ministère de l'intérieur pendant l'hospitalisation de M. Jean-Pierre Chevènement.

Prononcé le

Auteur(s) moral(aux) : Présidence de la République ; Premier ministre

Circonstance : Accident cardiaque survenu à M. Chevènement lors d'une opération chirurgicale, à Paris le 2 septembre 1998

Texte intégral

Communiqué de la présidence de la République :
Sur proposition du Premier Ministre, le Président de la République a chargé M. Jean-Jack Queyranne, Secrétaire d'Etat à l'Outre-Mer, délégué auprès du Ministre de l'Intérieur, de l'intérim du Ministère de l'Intérieur pendant la durée de l'absence de M. Jean-Pierre Chevènement.
Communiqué du Premier ministre :
A la suite de complications survenues lors de l'intervention chirurgicale subie par le Ministre de l'Intérieur M. Jean-Pierre Chevènement au Val de Grâce le 2 septembre 1998, son hospitalisation sera prolongée et il ne pourra pas reprendre ses activités au début de la semaine prochaine comme initialement prévu.
Un bulletin médical sera publié ultérieurement.
Le Premier Ministre a proposé au Président de la République que l'intérim du Ministère de l'Intérieur soit assuré pendant l'absence de M. Jean-Pierre Chevènement par M. Jean-Jacques Queyranne, Secrétaire d'Etat à l'outre Mer, délégué auprès du Ministre de l'Intérieur.