Communiqué des services du Premier ministre, en date du 17 janvier 1994, sur la prochaine réunion de concertation avec les syndicats et les organisations de parents d'élèves sur l'école publique.

Prononcé le

Intervenant(s) : 

Auteur(s) moral(aux) : Premier ministre

Texte intégral

Le Premier ministre a demandé au ministre de l'éducation nationale de prendre contact avec les organisations syndicales et professionnelles de l'enseignement public et les Fédérations de parents d'élèves, afin de préparer les conversations qu'il compte avoir avec elles le jeudi 27 janvier 1994 après-midi.
- Il s'agira, lors de cette réunion, de décider de la méthode de travail permettant un examen approfondi de l'ensemble des problèmes qui se posent au système éducatif dans notre pays.
- Le Premier ministre souhaite que cet examen puisse permettre d'engager résolument l'action de renouveau qu'appellent de leurs voeux l'ensemble des Français et tous ceux qui ont la mission de former la jeunesse.