Conseil des ministres du 04 Septembre 1996 Mesures d'ordre individuel.

Prononcé le

Intervenant(s) : 

Texte intégral

Le Conseil des ministres a adopté les mesures individuelles suivantes :
- Sur proposition du ministre du travail et des affaires sociales
- M. Philippe de Mester, sous-préfet, est nommé directeur chargé de la mise en place de l'agence de l'hospitalisation de la région Alsace.
- M. Dominique Deroubaix, directeur de groupe hospitalier à l'Assistance Publique des Hôpitaux de Paris, est nommé directeur chargé de la mise en place de l'agence de l'hospitalisation de la région Aquitaine.
- M. Jean-Yves Jacob, directeur général de centre hospitalier universitaire, est nommé directeur chargé de la mise en place de l'agence de l'hospitalisation de la région Auvergne.
- M. Michel Drouet est nommé directeur chargé de la mise en place de l'agence de l'hospitalisation de la région Bourgogne.
- Mme Yvette Berger, inspecteur général des affaires sanitaires et sociales, est nommé directeur chargé de la mise en place de l'agence de l'hospitalisation de la région Bretagne.
- M. Bernard Marrot, directeur régional des affaires sanitaires et sociales, est nommé directeur chargé de la mise en place de l'agence de l'hospitalisation de la région Centre.
- M. Alain Chevrot est nommé directeur chargé de la mise en place de l'agence de l'hospitalisation de la région Champagne-Ardenne.
- M. Pierre Cardona, directeur départemental des affaires sanitaires et sociales, est nommé directeur chargé de la mise en place de l'agence de l'hospitalisation de la région Corse.
- M. Louis-René Geffroy est nommé directeur chargé de la mise en place de l'agence de l'hospitalisation de la région Franche-Comté.
- M. Dominique Coudreau, administrateur civil, est nommé directeur chargé de la mise en place de l'agence de l'hospitalisation de la région Ile-de-France.
- M. François Grateau, directeur général de centre hospitalier régional, est nommé directeur chargé de la mise en place de l'agence de l'hospitalisation de la région Languedoc-Roussillon.