Conseil des ministres du 20 avril 2005. Mesures d'ordre individuel.

Prononcé le

Intervenant(s) : 

Auteur(s) moral(aux) : Secrétariat général du Gouvernement

Texte intégral

Le Conseil des ministres a adopté les mesures individuelles suivantes :
Sur proposition du Premier ministre :
- M. Emmanuel CHARRON, inspecteur général de la ville de Paris, est nommé président de la mission interministérielle aux rapatriés.
Sur proposition de la ministre de la défense
- M. René PICON-DUPRÉ, administrateur civil hors classe, directeur des statuts, des pensions et de la réinsertion sociale, est nommé directeur des ressources humaines à la délégation générale pour l'armemen.t
Sur proposition du ministre de l'économie, des finances et de l'industrie :
- M. Jean BASSÈRES, inspecteur général des finances, directeur général de la comptabilité publique, est nommé secrétaire général du ministère de l'économie, des finances et de l'industrie.
- Mme Carine CAMBY, conseillère référendaire de 1ère classe à la Cour des comptes, en détachement en qualité de directrice générale de l'Établissement français des greffes, est nommée conseiller maître à la Cour des comptes (hors tour).
- M. Christian MARIN, conseiller référendaire de 1ère classe à la Cour des comptes, est nommé conseiller maître à la Cour des comptes (4ème tour).
- Mme Dominique MALEGAT-MÉLY, conseillère référendaire de 1ère classe à la Cour des comptes, en détachement en qualité de présidente de la chambre régionale des comptes de Nord-Pas-de-Calais, est nommée conseiller maître à la Cour des comptes.
- M. Michel VALDIGUIÉ, conseiller référendaire de 1ère classe à la Cour des comptes, est nommé conseiller maître à la Cour des comptes (5ème tour).
[UD 9]