Conseil des ministres du 27 avril 2005. Mesures d'ordre individuel.

Prononcé le

Intervenant(s) : 

Auteur(s) moral(aux) : Secrétariat général du Gouvernement

Texte intégral

Le Conseil des ministres a adopté les mesures individuelles suivantes :
Sur proposition du ministre de l'agriculture, de l'alimentation, de la pêche et de la ruralité :
- M. Dominique SORAIN, administrateur civil hors classe, est nommé secrétaire général.
- M. François du BREUIL-HELION de La GUERONNIERE, administrateur civil hors classe, est nommé directeur des affaires financières et de la logistique.
- Mme Marie-Françoise GUILHEMSANS, maître des requêtes au Conseil d'État, est nommée directrice, chef du service des affaires juridiques.
- M. Jean-Marie AURAND, ingénieur général du génie rural, des eaux et des forêts, est nommé directeur des politiques économique et internationale, à compter du 1er juin 2005.
- M. Damien CAZÉ, conseiller référendaire à la Cour des comptes, est nommé directeur des pêches maritimes et de l'aquaculture.
- M. Bruno HOT, ingénieur en chef du génie rural, des eaux et des forêts, directeur des politiques économique et internationale, est nommé directeur général de l'Office national interprofessionnel des céréales, directeur de l'Office national interprofessionnel des oléagineux, protéagineux et cultures textiles et directeur du Fonds d'intervention et de régularisation du marché du sucre, à compter du 1er juin 2005.
[UD 8]