Conseil des ministres du 28 août 2013. Mesures d'ordre individuel.

Prononcé le

Intervenant(s) : 

Auteur(s) moral(aux) : Secrétariat général du Gouvernement

Texte intégral

Le conseil des ministres a adopté les mesures individuelles suivantes :
Sur proposition de la ministre des affaires sociales et de la santé, du ministre du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle et du dialogue social et de la ministre des sports, de la jeunesse, de l'éducation populaire et de la vie associative :
M. Pierre-Louis BRAS, inspecteur général des affaires sociales, est nommé secrétaire général des ministères chargés des affaires sociales.
Sur proposition de la ministre de l'égalité des territoires et du logement et du ministre de l'écologie, du développement durable et de l'énergie :
M. Michel-Régis TALON, administrateur général, est nommé directeur, adjoint au secrétaire général du ministère de l'égalité des territoires et du logement et du ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie, à compter du 1er septembre 2013.
Sur proposition du ministre de l'intérieur :
M. Pierre-André DURAND, préfet de la Drôme, est nommé préfet des Pyrénées-Atlantiques ;
M. Christian CHOCQUET, préfet délégué pour la défense et la sécurité auprès du préfet de la région Nord - Pas-de-Calais, préfet de la zone de défense et de sécurité Nord, préfet du Nord, est nommé préfet de la Creuse ;M. Didier MONTCHAMP, secrétaire général de la préfecture des Hauts-de-Seine, est nommé préfet délégué pour la défense et la sécurité auprès du préfet de la région Nord - Pas-de-Calais, préfet de la zone de défense et de sécurité Nord, préfet du Nord.