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La fusion de la Direction départementale de l'équipement (DDE) et de la Direction départementale de l'agriculture et la forêt (DDAF), décidée par le Premier ministre pour huit départements (Ariège, Aube, Cher, Loir et Cher, Lot, Yvelines, Territoire de Belfort, Val d'Oise) est effective depuis le 1er janvier 2007. Pour faire fonctionner les nouvelles directions départementales de l'équipement et de l'agriculture (DDEA), et dans l'hypothèse d'une extension ou généralisation des fusions, des aménagements sont nécessaires quant aux cycles de recrutement et d'ouverture des postes vacants à tous les agents du Ministère de l'écologie, du développement et de l'aménagement durable (MEDAD) et du Ministère de l'agriculture et de la pêche (MAP). Ce rapport fait l'état des lieux des pratiques en vigueur dans la gestion des ressources humaines en matière de mobilité, indique les principes de faisabilité d'une mobilité réussie et présente un éventail des modalités opérationnelles possibles.
- Type de document : Rapport d'étude
- Pagination : 38 pages
- Édité par : Ministère de l'écologie, de l'énergie, du développement durable et de l'aménagement du territoire