Rapport sur la campagne en vue de l'élection des représentants au Parlement européen - 13 juin 2004

Remis le :

Auteur(s) moral(aux) : Conseil supérieur de l'audiovisuel

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Le Conseil supérieur est chargé par la loi du 30 septembre 1986, en particulier par ses articles 13 et 16, d'une part de veiller au respect du pluralisme politique sur l'ensemble des services de radio et de télévision, notamment en période électorale et, d'autre part, d'organiser, sur les ondes des chaînes publiques de radio et de télévision, une campagne officielle. A ce double titre, il tire, de la campagne pour l'élection des représentants au Parlement européen du 13 juin 2004, à la fois des motifs de satisfaction et de préoccupation. Au total, 113 modules, soit en tout trois heures pour chacune des chaînes de télévision (France 2, France 3 et France 5), trois heures sur France inter et près de deux heures sur Radio France Internationale, ont été diffusées au bénéfice des 21 formations politiques disposant d'émissions de la campagne officielle.

  • Type de document : Rapport d'étude
  • Pagination : 40 pages
  • Édité par : Conseil supérieur de l'audiovisuel