Contenu
Menu
Recherche
Pied de page
République
française
Rechercher
Menu
Fermer
Recherche
Rechercher
Fermer
Qui sommes-nous ?
Municipales 2026
Actualités
Toute l'actualité
Dossiers
Panorama des lois
Institutions
Economie
Société
International
Les Fiches
Toutes les fiches
Administration
Citoyenneté
Collectivités territoriales
Finances publiques
Institutions de la République
Justice
Protection sociale
Questions économiques et sociales
Relations internationales
Union européenne
Ressources
Toutes les ressources
Consultations
Discours
Rapports
Multimédia
Toute la bibliothèque multimédia
Carte
Infographie
Podcast
Quiz
Vidéo
La Documentation française
Tout le catalogue
Cahiers français
Découverte de la vie publique
Doc’en poche
Formation administration concours
Questions internationales
Voir le fil d’Ariane
Accueil
Henri Krasucki
Partager la page
Imprimer
Télécharger au format pdf
Envoyer par Email
Copier dans le presse-papier
Partager sur Facebook (nouvelle fenêtre)
Partager sur X (anciennement Twitter - nouvelle fenêtre)
Partager sur Linkedin (nouvelle fenêtre)
Partager sur Bluesky (nouvelle fenêtre)
Henri Krasucki
Mise à jour le :
15 juillet 2020
Du même auteur
Interview de M. Henri Krasucki, secrétaire général de la CGT, à Antenne 2 le 13 septembre 1990 et extraits de la conférence de presse de M. Gérard Alezard, secrétaire de la CGT, publiés dans "La Vie ouvrière" le 17 septembre, sur le projet de budget pour 1991, les mesures fiscales prévues en faveur des entreprises et les propositions de la CGT.
Discours
28 février 2008
Article de M. Henri Krasucki, secrétaire confédéral de la CGT, dans "L'Humanité" le 8 février 1982 sur la réduction à 39 heures du temps de travail, intitulé "Donner et retenir ne vaut..."
Discours
28 février 2008
Article de M. Henri Krasucki, secrétaire confédéral de la CGT, dans "L'Humanité" le 4 février 1982, sur l'ordonnance de réduction du temps de travail à 39 heures
Discours
28 février 2008
Interview de M. Henri Krasucki, secrétaire général de la CGT, dans "Témoignage chrétien "le 27 octobre 1990, sur le projet de contribution sociale généralisée (CSG) vue comme "impôt inégalitaire", les risques d'une protection sociale à "plusieurs vitesses" et la nécessité d'imposer autant les revenus du capital que ceux du travail.
Discours
28 février 2008
Interview de M. Henri Krasucki, secrétaire général de la CGT, à "France-Soir" le 27 septembre 1990, sur l'opposition au projet de contribution sociale généralisée (CSG).
Discours
28 février 2008
Article de M. Henri Krasucki, secrétaire de la CGT, dans "l'Humanité" le 21 décembre 1981, sur l'actualité sociale
Discours
28 février 2008
Première page
Précédent
Page courante
1
Page
2
Page
3
Page
4
Page
5
Page
6
Page
7
Page
8
Page
9
…
Suivant
Dernière page
Haut de page