Conseil des ministres du 20 Novembre 1985 Mesures d'ordre individuel.

Prononcé le

Intervenant(s) : 

Texte intégral

(Mesures d'ordre individuel - Suite).
- M. Henri Coury, préfet, commissaire de la République du département de l'Eure, est nommé commissaire de la République du département de Loir-et-Cher.
- M. Georges Peyronne, préfet, commissaire de la République délégué pour la police auprès du commissaire de la République du département du Rhône, est nommé commissaire de la République du département de l'Eure.
- M. Alain Jezequel, sous-préfet hors classe, commissaire adjoint de la République de l'arrondissement de Bayonne, est nommé préfet, commissaire de la République délégué pour la police auprès du commissaire de la République du département du Rhône.
- M. Roland Hodel, inspecteur d'académie, est nommé préfet, commissaire de la République du département du Jura.
- M. Michel Lajus, préfet, commissaire de la République du département de la Haute-Loire, est nommé préfet hors cadre.
- M. Bernard Augustin, sous-préfet hors classe, est nommé préfet, commissaire de la République du département de la Haute-Loire.
- M. Jean-Paul Proust, préfet hors cadre remplissant une mission de service public relevant du Gouvernement, est nommé directeur du cabinet du commissaire de la République de la région Ile-de-France, commissaire de la République du département de Paris, en remplacement de M. Jean Le Coz, admis à faire valoir ses droits à la retraite.
- M. Michel Mathieu, sous-préfet hors classe, est nommé préfet, secrétaire général pour l'administration de la police de Paris.
- M. Michel Vauzelle est nommé préfet hors cadre pour remplir une mission de service public relevant du Gouvernement.