Communiqué du ministère des affaires étrangères, en date du 6 février 1996, sur la représentation de la France par M. Michel Barnier aux prochaines négociations de la conférence intergouvernementale sur l'Union européenne.

Prononcé le

Auteur(s) moral(aux) : Ministère des Affaires étrangères

Média : Bulletin d'information du ministère des affaires étrangères - Bulletin d'information du ministère des affaires étrangères

Texte intégral

Le ministre, M. Hervé de Charette, a désigné le 6 février, M. Michel Barnier, ministre délégué aux affaires européennes, pour être son représentant personnel aux prochaines négociations de la CIG. Celles-ci seront conduites, comme on le sait, par les quinze ministres des affaires étrangères, qui se réuniront eux-mêmes au moins une fois par mois en Conférence intergouvernementale.
- M. Michel Barnier conduira donc la délégation française aux réunions auxquelles les ministres des affaires étrangères ne participeront pas personnellement. Il rendra compte, selon l'usage, des travaux de la délégation française au ministre des affaires étrangères, M. Hervé de Charette.