Conseil des ministres du 15 Janvier 1997 Mesures d'ordre individuel.

Prononcé le

Intervenant(s) : 

Texte intégral

Sur proposition du ministre de l'intérieur
- M. Jean-Louis Ottavi, inspecteur général, chef du service de coopération technique internationale de police, est nommé directeur central du contrôle de l'immigration et de la lutte contre l'emploi des clandestins.
- M. Dartout, préfet de la région Guyane, préfet de la Guyane est nommé directeur de l'administration territoriale et des affaires politiques.
- M. Dominique Vian, administrateur civil hors classe détaché en qualité de sous-préfet hors classe, secrétaire général de la préfecture de Guadeloupe, est nommé préfet de la région Guyane, préfet de la Guyane.
- M. Gérard Calixte, administrateur civil détaché en qualité de sous-préfet hors classe, sous-préfet de Mulhouse, est nommé préfet hors cadre, chargé d'une mission de service public relevant du Gouvernement.
- M. Pascal Vieu, administrateur civil hors classe, est nommé préfet hors cadre, chargé d'une mission de service public relevant du Gouvernement.
- Sur proposition du ministre de la culture
- M. Jean-Pierre Angremy, dit Pierre-Jean Rémy, ministre plénipotentiaire, est nommé président de la Bibliothèque nationale de France.