Conseil des ministres du 6 Mars 1985 Mesures d'ordre individuel.

Prononcé le

Intervenant(s) : 

Texte intégral

M. Albert Uhrich, préfet, commissaire de la République du département de Loir-et-Cher, est nommé préfet hors cadre.
- M. Jacques Poyer, préfet, commissaire de la République du département de l'Aube, est nommé commissaire de la République du département de Loir-et-Cher.
- M. Roger Gros, préfet, commissaire de la République du département de la Corrèze, est nommé commissaire de la République du département de l'Aube.
- M. Léon Saint-Prix, sous-préfet hors classe, secrétaire général de la préfecture du Val-de-Marne, est nommé préfet, commissaire de la République du département de la Corrèze.
- M. Jean Ducret, préfet, commissaire de la République du département de la Creuse, est nommé préfet hors cadre.
- M. Pierre North, préfet hors cadre, est nommé commissaire de la République du département de la Creuse.
- M. Jean Dusserre, préfet, commissaire de la République du département de la Savoie, est nommé préfet hors cadre.
- M. Jean-Louis Dufeigneux, préfet hors cadre, directeur central de la sécurité publique, est nommé commissaire de la République du département de la Savoie.
- Il est mis fin aux fonctions de préfet, commissaire de la République du département de l'Indre, exercées par M. Claude Bozon, ingénieur en chef des ponts et chaussées.
- M. André Aubry-Lecomte, sous-préfet hors classe, secrétaire général de la préfecture de la Moselle, est nommé préfet, commissaire de la République du département de l'Indre.
- M. Bernard Patault, préfet, commissaire de la République délégué pour la police auprès du commissaire de la République du département des Bouches-du-Rhône, est nommé préfet hors cadre.
-