Conseil des ministres du 6 Mars 1985 Mesures d'ordre individuel.

Prononcé le

Intervenant(s) : 

Texte intégral

M. Paul Leroy, professeur d'université, est nommé préfet, commissaire de la République du département de Lot-et-Garonne.
- M. Jean Terrade, préfet, commissaire de la République de la région Centre, commissaire de la République du département du Loiret, est nommé préfet hors cadre.
- M. Yves Bentegeac, préfet, commissaire de la République de la région Basse-Normandie, commissaire de la République du département du Calvados, est nommé commissaire de la République de la région Centre, commissaire de la République du département du Loiret.
- M. Michel Lhuillier, préfet, commissaire de la République du département de l'Essonne, est nommé commissaire de la République de la région Basse-Normandie, commissaire de la République du département du Calvados.
- M. Max Lavigne, préfet, commissaire de la République du département du Haut-Rhin, est nommé commissaire de la République du département de l'Essonne.
- M. Mahdi Hacène, préfet, commissaire de la République du département de l'Allier, est nommé commissaire de la République du département du Haut-Rhin.
- M. Alfred Leroux, préfet, commissaire de la République du département de l'Aude, est nommé commissaire de la République du département de l'Allier.
- M. Yves Mansillon, sous-préfet hors classe, secrétaire général de la préfecture de la Haute-Garonne, est nommé préfet, commissaire de la République du département de l'Aude.
- M. Pierre Cazejust, préfet, commissaire de la République du département du Pas-de-Calais, est nommé préfet hors cadre.
- M. Jean Domine, préfet, commissaire de la République du département de la Loire, est nommé commissaire de la République du département du Pas-de-Calais.