Conseil des ministres du 6 Mars 1985 Mesures d'ordre individuel.

Prononcé le

Intervenant(s) : 

Texte intégral

M. Gérard Cureau, préfet, commissaire de la République du Territoire de Belfort, est nommé commissaire de la République du département de Saône-et-Loire.
- M. Serge Thirioux, sous-préfet hors classe, secrétaire général de la préfecture de Maine-et-Loire, est nommé préfet, commissaire de la République du Territoire de Belfort.
- M. Jacques Corbon, préfet, commissaire de la République de la région Rhône-Alpes, commissaire de la République du département du Rhône, est nommé préfet hors cadre.
- M. Gilbert Carrère, préfet, commissaire de la République de la région Bretagne, commissaire de la République du département d'Ille-et-Vilaine, est nommé commissaire de la République de la région Rhône-Alpes, commissaire de la République du département du Rhône.
- M. Charles Gosselin, préfet, commissaire de la République du département des Yvelines, est nommé commissaire de la République de la région Bretagne, commissaire de la République du département d'Ille-et-Vilaine.
- M. Guy Maillard, préfet, directeur du cabinet du préfet de police de Paris, est nommé commissaire de la République du département des Yvelines.
- M. Jacques Barel, préfet, commissaire de la République du département de la Haute-Corse, est nommé directeur du cabinet du préfet de police de Paris.
- M. Henri Hugues, sous-préfet hors classe, secrétaire général de la préfecture de l'Hérault, est nommé préfet, commissaire de la République du département de la Haute-Corse.
- M. Jean-Marie Coussirou, préfet hors cadre, est nommé commissaire de la République de la région Languedoc-Roussillon, commissaire de la République du département de l'Hérault.
- M. Pierre Rouvière, préfet, commissaire de la République de la région Pays-de-la-Loire, commissaire de la République du département de la Loire-Atlantique, est nommé préfet hors cadre.