Conseil des ministres du 16 Avril 1986 Mesures d'ordre individuel.

Prononcé le

Intervenant(s) : 

Texte intégral

Le Conseil des ministres a adopté les mesures individuelles suivantes :
- Sur proposition du Premier ministre :
- Mme Hélène Gisserot, conseiller maître à la Cour des comptes, est nommée déléguée à la condition féminine.
- Sur proposition du ministre de la culture et de la communication :
- M. Jean-Ludovic Silicani, maître des requêtes au Conseil d'Etat, est nommé directeur de l'administration générale.
- Sur proposition du ministre de l'intérieur :
- M. Alain Jézéquel , préfet, commissaire de la République délégué pour la police auprès du commissaire de la République du département du Rhône, est nommé préfet hors cadre.
- M. Georges Bastelica, préfet, commissaire de la République délégué pour la police auprès des commissaires de la République des départements de la Corse-du-Sud et de la Haute-Corse, est nommé commissaire de la République délégué pour la police auprès du commissaire de la République du département du Rhône.
- M. François Leblond, directeur adjoint du cabinet du préfet de police de Paris, est nommé préfet, commissaire de la République délégué pour la police auprès des commissaires de la République des départements de la Corse-du-Sud et de la Haute-Corse.
- Il est mis fin aux fonctions de directeur, chef du service de l'inspection générale de la police nationale, exercées par M. Jean Clerc.
- M. Marcel Leclerc, commissaire divisionnaire, est nommé directeur, chef du service de l'inspection générale de la police nationale.