Résumé
Mise en garde contre les manifestations d'étudiants quand "leurs revendications servent de prétexte à des groupes d'extrême droite".
- Nécessité d'un effort exceptionnel de formation : installation d'ordinateurs dans les lycées et formation des enseignants à l'informatique, prochaine extension des IUT-plan pour l'insertion sociale et professionnelle des jeunes de 16 à 25 ans ( projet de contrat de travail intégrant la formation professionnelle au-delà de 18 ans ).
- L'action du gouvernement en faveur de la vie associative : projet de loi, création du Conseil national de la vie associative, fonds de développement solidaire de la vie associative, développement et réforme de la formation permanente ( notamment congé formation ).- 11 VUES