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Depuis sa création en 2015, L’ANCOLS s’organise autour de deux grandes missions opérationnelles : une mission de contrôle et d’évaluation des organismes du logement social, du secteur de la participation des employeurs à l'effort de construction (PEEC) et une mission d’évaluation avec la réalisation d’études transversales et la production de statistiques.
Malgré une année 2020 très particulière compte tenu de la crise sanitaire, le rythme de l’activité de l’agence a été maintenu puisque ce ne sont pas moins de 99 organismes qui ont été contrôlés et plus de 20 études et analyses qui ont été conduites. Ces dernières formulant même, pour la première année, des recommandations.
Préambule
01. CONTRÔLE ET SUITES
Faits marquants
1. Organisation et fonctionnement de la mission de contrôle et de gestion des suites
2. Bilan de l’activité du contrôle en 2020
3. Bilan des suites administratives aux contrôles
02. STATISTIQUES, ÉVALUATIONS TRANSVERSALES ET SYSTÈME D’INFORMATION
Faits marquants
1. Organisation et fonctionnement de la mission études et statistiques
2. Bilan de l’activité études et statistiques réalisée en 2020
3. Bilan de l’activité relative au système d’information statistique
03. BILAN SOCIAL ET BUDGET
1. Effectifs de l’ANCOLS
2. Dialogue social
3. Formation professionnelle
4. Budget de l’ANCOLS
- Type de document : Rapport d'activité
- Pagination : 36 pages
- Édité par : Agence nationale de contrôle du logement social