Communiqué des services du Premier ministre, en date du 25 novembre 1997, sur la remise du rapport sur le logement des personnes défavorisées.

Prononcé le

Intervenant(s) : 

Auteur(s) moral(aux) : Premier ministre

Circonstance : Remise le 25 novembre 1997à M. Lionel Jospin du rapport "Lever les obstacles au logement des personnes défavorisées" réalisé par le Haut comité pour le logement des personnes défavorisées.

Texte intégral

Le Premier ministre a reçu aujourd'hui, en présence de Louis Besson, Secrétaire d'Etat au Logement, les membres du Haut Comité pour le logement des personnes défavorisées présidé par Xavier Emmanuelli. Ils lui ont remis le rapport "Lever les obstacles au logement des personnes défavorisées" dont Madame Geneviève Anthonioz-de Gaulle a présenté les principales orientations.
A cette occasion, le Premier ministre que la mise en oeuvre d'une politique ambitieuse du logement social constituait une des priorités du Gouvernement, pour que chacun de nos concitoyens puisse bénéficier d'un logement digne de notre pays.
Le Premier ministre a souligné la qualité des travaux du Haut Comité pour le logement des personnes défavorisées. Les propositions de ce rapport éclaireront le travail du Gouvernement sur la prévention et la lutte contre les exclusions.