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Elaborer un plan d'action pour une meilleure prise en charge des enfants atteints de dysphasie et de dyslexie, dans la logique du rapport, présenté le 5 juillet 2000, telle était la mission confiée à la cellule interministérielle. Ce plan d'action engage le ministère de l'éducation nationale et le secrétariat d'Etat à la santé et s'articule autour de 5 axes prioritaires : mieux prévenir les troubles du langage, mieux identifier les enfants porteurs d'un trouble du langage oral et écrit, mieux prendre en charge, mieux former, informer et rechercher, assurer le suivi du plan d'actions. Le calendrier de mise en oeuvre s'étalerait de fin juin 2001 à la fin de l'année civile 2003.
CADRE DE TRAVAIL
AXES PRIORITAIRES PROPOSES ET ACTIONS PRECONISEES
DESCRIPTION DES ACTIONS PRECONISEES
CALENDRIER DE MISE EN OEUVRE
ANNEXES
- Type de document : Rapport officiel
- Pagination : 51 pages
- Édité par : Ministère de l'éducation nationale