Mission sur la presse et le multimédia : diagnostic-orientations et actions

Remis le : 1er février 1997

Auteur(s) : Jean-Charles Bourdier

Auteur(s) moral(aux) : Ministère des Postes, des Télécommunications et de l'Espace

Pour lire les formats PDF et ePub vous avez besoin d’un lecteur adapté.

Etat des lieux détaillé de la presse et du multimédia (généralisation du support numérique, les grands acteurs du paysage multimédia, les évolutions de comportements des consommateurs vis-à-vis de l'information, évolutions de comportements des annonceurs vis-à-vis des supports de presse, situation des médias traditionnels vis-à-vis du paysage actuel et enfin l'environnement juridique et éthique des entreprises de presse).& Puis présentation de recommandations aux entreprises de presse et aux pouvoirs publics pour que la presse française puisse prétendre jouer un rôle dans le multimédia sur les autoroutes de l'information.

  • Type de document : Rapport officiel
  • Pagination : 115 pages
  • Édité par : Ministère de la poste, des télécommunications et de l'espace