Mission sur la presse et le multimédia : diagnostic-orientations et actions

Auteur(s) : Jean-Charles Bourdier

Auteur(s) moral(aux) : Ministère des Postes, des Télécommunications et de l'Espace

Consulter nos sélections de rapports publics

En savoir plus

Date de remise :

Pour lire les formats PDF et ePub vous avez besoin d’un lecteur adapté.

Présentation

Etat des lieux détaillé de la presse et du multimédia (généralisation du support numérique, les grands acteurs du paysage multimédia, les évolutions de comportements des consommateurs vis-à-vis de l'information, évolutions de comportements des annonceurs vis-à-vis des supports de presse, situation des médias traditionnels vis-à-vis du paysage actuel et enfin l'environnement juridique et éthique des entreprises de presse).& Puis présentation de recommandations aux entreprises de presse et aux pouvoirs publics pour que la presse française puisse prétendre jouer un rôle dans le multimédia sur les autoroutes de l'information.

Revenir à la navigation

Fiche technique

Type de document : Rapport officiel

Pagination : 115 pages

Revenir à la navigation

mots-clés :