Disponible en ligne :
Pour lire les formats PDF et ePub vous avez besoin d’un lecteur adapté.
La Médiation de l'eau a pour but de favoriser le règlement amiable des litiges qui peuvent survenir entre les consommateurs et les services publics d'eau et d'assainissement. Le Médiateur de l'eau est chargé de rapprocher les points de vue pour ouvrir la voie à une solution amiable et éviter ainsi de recourir à un tribunal.
Le rapport retrace les activités marquantes de l'année 2017 avec les recommandations du Médiateur pour améliorer les relations du consommateur avec le service d'eau, notamment sur les fuites d'eau, les cas de consommation inexpliquée, les changements de compteur.
L’édito du Médiateur
L’activité de la médiation de consommation : chiffres clés 2017
Les recommandations du Médiateur
L’équipe de la Médiation de l’eau
Les partenaires institutionnels
Saisir le Médiateur de l’eau
- Type de document : Rapport d'activité
- Pagination : 24 pages
- Édité par : Médiation de l'eau