Disponible en ligne :
Pour lire les formats PDF et ePub vous avez besoin d’un lecteur adapté.
La publication du rapport d'étape de la mission confiée par Mme Christine Albanel, ministre de la culture et de la communication, à MM. David Kessler et Dominique Richard concernant les relations entre producteurs et diffuseurs audiovisuels puis l'annonce par le Président de la République, de la suppression de la publicité sur les chaînes publiques, ont suscité de nombreuses réactions dans le secteur de l'audiovisuel. Compte tenu des interrogations quant à leurs conséquences exactes, tant du point de vue culturel que du point de vue réglementaire, sur l'évolution des lignes de force caractérisant le paysage audiovisuel français, la commission des affaires culturelles a souhaité réunir les principaux acteurs du secteur, afin de contribuer à la réflexion sur l'avenir du paysage audiovisuel de notre pays. C'est dans ce cadre que la commission a organisé, le 5 février 2008, une table ronde autour des deux questions suivantes : Suppression de la publicité sur le service public : quels effets sur le paysage audiovisuel français ? Repenser les relations entre les diffuseurs et les producteurs ?
- Autre titre : Quelles réformes pour le secteur de l'audiovisuel ?
- Type de document : Rapport parlementaire
- Pagination : 63 pages
- Édité par : Sénat
- Collection : Les Rapports du Sénat
- Numéro dans la série : 231