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Administration centrale relevant des services du Premier ministre, placée sous l'autorité du secrétaire général du Gouvernement, la Direction de l'information légale et administrative (DILA) a été créée par décret no 2010-31 du 11 janvier 2010. Elle regroupe les missions de la Direction de la Documentation française et de la Direction des journaux officiels. Le cinquième rapport d'activité au titre de l'année 2014 fait le point sur les différentes missions de la DILA : diffusion légale, information administrative, édition publique, activité commerciale, etc.
Construction stratégique, transition numérique et ouverture des données publiques
Des missions, des résultats
Les faits marquants de l’année
La diffusion légale
La garantie de l’accès au droit
Le service public de la transparence économique et financière
L’information administrative et les services numériques
Les services Internet
Le renseignement administratif par téléphone
L’édition publique
Les publications
La documentation
L’imprimerie
L’activité commerciale
Le département commercial
La distribution
Les services de soutien
La délégation à l’innovation, au développement et à la stratégie
Le budget (budget annexe publications officielles et information administrative)
La qualité et le contrôle interne
Les ressources humaines
La communication
Les relations internationales
Les systèmes d’information
Les moyens généraux
L’immobilier
Le développement durable
Les cœurs de métier en 2014 : éditeur numérique et imprimeur
La responsabilité au cœur du fonctionnement de la DILA
Annexes
Annexe 1 – Textes de références
Annexe 2 – Etats comptables et financiers
- Type de document : Rapport d'activité
- Pagination : 107 pages
- Édité par : Direction de l'information légale et administrative