Rapport annuel 2017 de l'Autorité de la qualité de service dans les transports

Remis le :

Auteur(s) moral(aux) : Autorité de la qualité de service dans les transports

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Créée en 2012 au sein du Conseil général de l’environnement et du développement durable (CGEDD), l’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) a vocation à observer, à analyser, à susciter le débat, à formuler des propositions et non à sanctionner. L’AQST contribue à améliorer la qualité offerte aux voyageurs dans tous les modes de transport public et régulier. Le rapport annuel 2017 présente les missions de l’AQST, l’analyse des données des transports du quotidien (trains express régionaux, Transiliens et RER), les transports longues distances (aérien, TGV, Intercités). Il revient également sur le premier colloque international de l’AQST.

Introduction

PRÉSENTATION DE L’AQST

Le mot d’Alain Sauvant, directeur de l’AQST

Les missions de l’AQST

L’AQST au coeur d’un réseau d’acteurs du transport

En chiffres

LES TRANSPORTS DU QUOTIDIEN

Les trains express régionaux

Les Transilien et les RER

LES TRANSPORTS LONGUE DISTANCE

Les transports aériens

Les TGV

Les trains Intercités

LE COLLOQUE INTERNATIONAL DE L'AQST

ANNEXE
 L'AQST sur Internet

 

  • Type de document : Rapport d'activité
  • Pagination : 48 pages
  • Édité par : Autorité de la qualité de service dans les transports