Disponible en ligne :
Pour lire les formats PDF et ePub vous avez besoin d’un lecteur adapté.
Créée en 2012 au sein du Conseil général de l’environnement et du développement durable (CGEDD), l’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) a vocation à observer, à analyser, à susciter le débat, à formuler des propositions et non à sanctionner. L’AQST contribue à améliorer la qualité offerte aux voyageurs dans tous les modes de transport public et régulier. Le rapport annuel 2017 présente les missions de l’AQST, l’analyse des données des transports du quotidien (trains express régionaux, Transiliens et RER), les transports longues distances (aérien, TGV, Intercités). Il revient également sur le premier colloque international de l’AQST.
Introduction
PRÉSENTATION DE L’AQST
Le mot d’Alain Sauvant, directeur de l’AQST
Les missions de l’AQST
L’AQST au coeur d’un réseau d’acteurs du transport
En chiffres
LES TRANSPORTS DU QUOTIDIEN
Les trains express régionaux
Les Transilien et les RER
LES TRANSPORTS LONGUE DISTANCE
Les transports aériens
Les TGV
Les trains Intercités
LE COLLOQUE INTERNATIONAL DE L'AQST
ANNEXE
L'AQST sur Internet
- Type de document : Rapport d'activité
- Pagination : 48 pages
- Édité par : Autorité de la qualité de service dans les transports