Rapport d'ensemble 1999-2001 du Comité d'enquête sur le coût et le rendement des services publics

Date de remise :

Auteur(s) moral(aux) : Comité d'Enquête sur le Coût et le Rendement des Services publics

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Présentation

L'activité du Comité au cours de l'exercice 1999-2001 s'est concentré sur deux thèmes généraux : le premier thème traite de la modernisation des outils de gestion, visant notamment à apprécier les résultats ou l'efficacité de l'administration à travers six enquêtes (maîtriser la dépense, notamment la prévention des indus dans le domaine social, développer l'informatisation avec les échanges de données informatisées dans le domaine de la justice, améliorer l'affectation et la répartition des personnels, connaître l'activité de l'administration avec les rapports d'activité des ministères, tenir compte du point de vue de l'usager notamment avec les méthodes d'évaluation de la satisfaction des usagers, et enfin mesurer et apprécier les résultats de l'administration par la mise en place d'indicateurs de résultats dans trois ministères) - le deuxième thème concerne la mise en place d'une gestion des ressources humaines visant à transformer la gestion administrative traditionnelle des personnels.

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Fiche technique

Type de document : Rapport d'activité

Pagination : 301 pages

Édité par : La Documentation française

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