Bilan 2014 de la qualité de service des transports de voyageurs en France

Remis le : 1er avril 2015

Auteur(s) moral(aux) : Autorité de la qualité de service dans les transports

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Créée par le décret n° 2012-211 du 14 février 2012, l'Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) est compétente en matière de qualité de service dans les transports terrestres, aériens et maritimes, publics et réguliers de voyageurs, notamment en ce qui concerne la ponctualité et la régularité. Le présent bilan général de l'année 2014 rapporte une analyse de la qualité de service du transport public et régulier de voyageurs sur les plus importantes lignes aériennes, les lignes ferroviaires longue distance, les TER ferroviaires, les lignes Transilien et RER. Ce bilan général ne traite pas encore les autres aspects de la qualité de service dans les transports (confort, propreté, qualité de l'information, prise en compte des réclamations, etc.).

  • Type de document : Rapport d'activité
  • Pagination : 46 pages
  • Édité par : Ministère de l'écologie, du développement durable et de l'énergie