Disponible en ligne :
Pour lire les formats PDF et ePub vous avez besoin d’un lecteur adapté.
Créée en 2012 au sein du Conseil général de l’environnement et du développement durable (CGEDD), l’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) a vocation à observer, à analyser, à susciter le débat, à formuler des propositions et non à sanctionner. Le rapport annuel 2018 présente les missions de l’AQST, l’analyse des données des transports du quotidien (trains express régionaux, Transiliens et RER), les transports longues distances (aérien, TGV, Intercités).
LES MISSIONS DE L’AQST
PRÉSENTATION DE L'AQST
L’AQST, AU CŒUR D’UN RÉSEAU D’ACTEURS DU TRANSPORT
LES TRANSPORTS DU QUOTIDIEN
LES TRAINS EXPRESS RÉGIONAUX
ANALYSE DES CAUSES DE PERTURBATIONS
LES TRANSILIENS ET LES RER
ENQUÊTE SUR LA QUALITÉ DE SERVICE DANS LES TRANSPORTS COLLECTIFS URBAINS
LES TRANSPORTS LONGUE DISTANCE
LES TRANSPORTS AÉRIENS
L’ANALYSE DES DONNEES
AÉRIEN ET FERROVIAIRE
LES TGV
DES SERVICES AUTOCARS EN « SERVICES LIBREMENT ORGANISÉS »
ENQUÊTE SUR LA QUALITÉ DANS LES TRANSPORTS INTERURBAINS
UNE MEILLEURE QUALITÉ DE SERVICE DANS LES TRANSPORTS COLLECTIFS URBAINS EN ALLEMAGNE
ANNEXES
- Type de document : Rapport d'activité
- Pagination : 48 pages
- Édité par : Autorité de la qualité de service dans les transports