Rapport annuel 2018 de l'Autorité de la qualité de service dans les transports

Auteur(s) moral(aux) : Autorité de la Qualité de Service dans les Transports

Pour lire les formats PDF et ePub vous avez besoin d’un lecteur adapté.

Présentation

Créée en 2012 au sein du Conseil général de l’environnement et du développement durable (CGEDD), l’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) a vocation à observer, à analyser, à susciter le débat, à formuler des propositions et non à sanctionner. Le rapport annuel 2018 présente les missions de l’AQST, l’analyse des données des transports du quotidien (trains express régionaux, Transiliens et RER), les transports longues distances (aérien, TGV, Intercités).

Revenir à la navigation

Sommaire

LES MISSIONS DE L’AQST

PRÉSENTATION DE L'AQST

L’AQST, AU CŒUR D’UN RÉSEAU D’ACTEURS DU TRANSPORT

LES TRANSPORTS DU QUOTIDIEN

LES TRAINS EXPRESS RÉGIONAUX
ANALYSE DES CAUSES DE PERTURBATIONS
LES TRANSILIENS ET LES RER
ENQUÊTE SUR LA QUALITÉ DE SERVICE DANS LES TRANSPORTS COLLECTIFS URBAINS

LES TRANSPORTS LONGUE DISTANCE

LES TRANSPORTS AÉRIENS
L’ANALYSE DES DONNEES
AÉRIEN ET FERROVIAIRE 
LES TGV 
DES SERVICES AUTOCARS EN « SERVICES LIBREMENT ORGANISÉS »
ENQUÊTE SUR LA QUALITÉ DANS LES TRANSPORTS INTERURBAINS

UNE MEILLEURE QUALITÉ DE SERVICE DANS LES TRANSPORTS COLLECTIFS URBAINS EN ALLEMAGNE

ANNEXES

Revenir à la navigation

Fiche technique

Type de document : Rapport d'activité

Pagination : 48 pages

Édité par : Autorité de la qualité de service dans les transports

Collection :

Revenir à la navigation