Rapport annuel 2020 de l'Autorité de la qualité de service dans les transports

Auteur(s) moral(aux) : Autorité de la Qualité de Service dans les Transports

Consulter nos sélections de rapports publics

En savoir plus

Date de remise :

Temps de lecture > 30 minutes

Pour lire les formats PDF et ePub vous avez besoin d’un lecteur adapté.

Présentation

Créée en 2012 au sein du Conseil général de l’environnement et du développement durable (CGEDD), l’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) a vocation à observer, à analyser, à susciter le débat, à formuler des propositions et non à sanctionner. Le rapport annuel 2020 présente les missions de l’AQST, l’analyse des données des transports du quotidien (trains express régionaux, Transiliens et RER), les transports longues distances (aérien, TGV, Intercités) et les études rédigées par l'Autorité durant l'année 2020.

Revenir à la navigation

Fiche technique

Type de document : Rapport d'activité

Pagination : 52 pages

Édité par : Rapport annuel 2020

Collection :

Revenir à la navigation