Disponible en ligne :
Pour lire les formats PDF et ePub vous avez besoin d’un lecteur adapté.
Créée en 2012 au sein du Conseil général de l’environnement et du développement durable (CGEDD), l’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) a vocation à observer, à analyser, à susciter le débat, à formuler des propositions et non à sanctionner. Le rapport annuel 2019 présente les missions de l’AQST, l’analyse des données des transports du quotidien (trains express régionaux, Transiliens et RER), les transports longues distances (aérien, TGV, Intercités).
ÉDITORIAL
PRÉSENTATION DE L'AQST
Le mot d’Alain Sauvant,
directeur de l’AQST
Les missions de l’AQST
L’AQST au coeur d’un réseau d’acteurs du transport
En chiffres
LES TRANSPORTS DU QUOTIDIEN
Les trains express régionaux
Les Transilien et les RER
Zoom sur la mise en place du service annuel 2019 sur la ligne RER D
LES TRANSPORTS LONGUE DISTANCE
Les transports aériens
Aérien et ferroviaire
Le point de vue de Marc Bebrincat, responsable du service juridique, FNAUT
Les TGV
Les trains Intercités
Le point de vue de Fabien Couly, directeur des études et de l’observation des marchés, Autorité de régulation
des transports
Des autocars en service librement organisé
ETUDES SUR LES TRANSPORTS PUBLICS
Transports publics en zone rurale : une étude européenne
L’évaluation de l’accessibilité dans les réseaux de transports en commun
EN CHIFFRES
L'AQST sur Internet
- Type de document : Rapport d'activité
- Pagination : 44 pages
- Édité par : Autorité de la qualité de service dans les transports