Rapport annuel 2019 de l'Autorité de la qualité de service dans les transports

Date de remise :

Auteur(s) moral(aux) : Autorité de la Qualité de Service dans les Transports

Consulter nos sélections de rapports publics

En savoir plus

Pour lire les formats PDF et ePub vous avez besoin d’un lecteur adapté.

Présentation

Créée en 2012 au sein du Conseil général de l’environnement et du développement durable (CGEDD), l’Autorité de la qualité de service dans les transports (AQST) a vocation à observer, à analyser, à susciter le débat, à formuler des propositions et non à sanctionner. Le rapport annuel 2019 présente les missions de l’AQST, l’analyse des données des transports du quotidien (trains express régionaux, Transiliens et RER), les transports longues distances (aérien, TGV, Intercités).

Revenir à la navigation

Sommaire

ÉDITORIAL

PRÉSENTATION DE L'AQST

Le mot d’Alain Sauvant,
directeur de l’AQST
Les missions de l’AQST
L’AQST au coeur d’un réseau d’acteurs du transport
En chiffres

LES TRANSPORTS DU QUOTIDIEN

Les trains express régionaux
Les Transilien et les RER
Zoom sur la mise en place du service annuel 2019 sur la ligne RER D

LES TRANSPORTS LONGUE DISTANCE

Les transports aériens
Aérien et ferroviaire
Le point de vue de Marc Bebrincat, responsable du service juridique, FNAUT
Les TGV
Les trains Intercités
Le point de vue de Fabien Couly, directeur des études et de l’observation des marchés, Autorité de régulation
des transports
Des autocars en service librement organisé

ETUDES SUR LES TRANSPORTS PUBLICS

Transports publics en zone rurale : une étude européenne
L’évaluation de l’accessibilité dans les réseaux de transports en commun

EN CHIFFRES

L'AQST sur Internet

 

Revenir à la navigation

Fiche technique

Type de document : Rapport d'activité

Pagination : 44 pages

Édité par : Autorité de la qualité de service dans les transports

Revenir à la navigation