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Au vu des différentes auditions menées par la formation spécialisée « Qualité de l'information admi-nistrative des usagers » du COEPIA, quatre thèmes apparaissent importants pour améliorer l'information délivrée aux usagers au niveau local. Selon le COEPIA, il s'agit tout d'abord de l'outillage des agents au contact du public avec la problématique des bases de connaissances qui, à l'heure actuelle, sont multiples et pas toujours à jour. Il s'agit ensuite des sites internet des services déconcentrés de l'Etat que le COEPIA juge indispensable de mettre en cohérence avec la nouvelle organisation déconcentrée de l'Etat et du co-marquage qui doit permettre de délivrer une information unifiée sur l'ensemble des sites relais de l'information administrative. Enfin, cette amélioration de l'information passe par le recentrage des services publics autour des usagers, à la fois dans leur organisation et dans les modes d'association du public.
- Type de document : Rapport d'étude
- Pagination : 9 pages
- Édité par : Premier ministre