Commission d'accès aux documents administratifs : rapport d'activité 2020

Remis le :

Auteur(s) moral(aux) : Commission d'Accès aux Documents administratifs

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La Commission d'accès aux documents administratifs est une autorité administrative indépendante chargée de veiller à la liberté d'accès aux documents administratifs et aux archives publiques ainsi qu'à la réutilisation des informations publiques. Le rapport d'activité présente la synthèse des principaux avis et les principales décisions retenues par les juridictions administratives en cours de l'année 2020. Un chapitre est consacré à la crise sanitaire.

Avant-propos du président
Composition de la CADA
Avant-propos du Rapporteur général


Synthèse des principaux avis de parties I et II de l’année 2020

Principales décisions rendues par les juridictions administratives au cours de l’année 2020 en matière de droit d’accès aux documents administratifs et aux archives publiques

La CADA et la crise sanitaire

Moyens et performance

  • Type de document : Rapport d'activité
  • Pagination : 177 pages
  • Édité par : Commission d'accès aux documents administratifs