Il est possible de demander la délivrance des décisions contentieuses au centre de recherches et de diffusion juridiques du Conseil d’État sous format électronique ou en copie papier. Depuis le 1er janvier 2015, cette délivrance est gratuite.
Les décisions des formations contentieuses sont publiées, sous forme anonyme, sur le site Légifrance. Les décisions importantes sont également disponibles sur le site du Conseil d’État.
Le Conseil d’État renvoie vers deux plateformes pour la consultation et le téléchargement de l'ensemble des décisions :
- ArianeWeb, base de jurisprudence qui donne accès à plus de 270 000 documents et qui recense les décisions de justice du Conseil d’État ainsi que les décisions importantes des cours administratives d'appel (CAA).
- l'open data de la justice administrative, sur laquelle figure les décisions de justice rendues par l'ensemble des juridictions administratives ordinaires à partir du 30 septembre 2021 pour le Conseil d’État, du 31 mars 2022 pour les CAA et du 30 juin 2022 pour les tribunaux administratifs (TA).
L’annulation des ordonnances et textes réglementaires par le Conseil d’État est mentionnée au Journal officiel.
La lettre de la justice administrative publie les principales décisions du Conseil et de la juridiction administrative. Il est possible de s'y inscrire pour la recevoir automatiquement, par courriel. Le Conseil d’État publie également sur son site des fiches d'analyse et des guides de jurisprudence, ainsi que des dossiers thématiques.
Les rapports du Conseil d’État (rapport public annuel, bilan d'activité annuel) présentent, en plus des chiffres et statistiques de l'activité des juridictions administratives, une analyse des thèmes marquants dans la jurisprudence, ainsi que plusieurs décisions importantes.
En version imprimée, le Recueil des décisions du Conseil d’État, statuant au contentieux (Recueil Lebon) est publié depuis 1821 sous forme de six fascicules par an. Il est publié aux éditions Dalloz, en vertu d’une délégation de service public.